Actualités

Nos corps sont vos champs de bataille est en tournée en Argentine

La réalisatrice Isabelle Solas est en Argentine pour accompagner la diffusion son film Nos corps sont vos champs de bataille, où le film a été tourné.

Le film sera projeté mercredi 29 mars à 19h à la Facultad de Artes à l’Universidad Nacional de La Plata. La projection sera suivie d’une discussion avec Isabelle Solas et Claudia Vasquez Haro, activiste trans et protagoniste du film.

À l’occasion de la journée internationale pour la visibilité trans, une projection est organisée le lundi 3 avril à 18h au Salón de Adum, Roca 3865, Asociación de Docentes Universitarios de Mar del Plata.

Dans le cadre de la Nuit des Idées :

  • Jeudi 30 mars à 19h au Mercato de frutos culturales à Rosario, suivie d’un débat avec Héctor “Nene” Molina et Isabelle Solas

Dans le cadre du cycle « Nuevo cine francés » : 

  •  – Mardi 4 avril à 15h et à 21h dans la salle Léopoldo Lugones à Buenos Aires, suivi d’un débat avec Isabelle Solas 

Le film sera également projeté le jeudi 20 avril à 20h et le dimanche 30 avril à 19h au Cine York de Olives, province de Buenos Aires.

Laisser un commentaire